William RICHARD Hypnothérapeute à Liège

William RICHARD Hypnothérapeute à Liège

TOUT LE MENU ICI

Avoir confiance en soi

Retrouvez de l’assurance

  • Manquez-vous de confiance en vous ?
  • Voulez-vous arrêter la timidité ?
  • Osez enfin vous affirmer !
  • Prenez rendez-vous au 04.60.21.42.34 pour une séance d’hypnose
Porter haut ses couleurs et mener un groupe

Porter haut ses couleurs et mener un groupe

À propos de la confiance en soi

Le manque de confiance en soi peut entraîner une dévalorisation pesante.

Les personnes qui ont confiance en elles, sont "elles-mêmes", c'est à dire   ne changent pas d'attitude pour plaire à quelqu’un. Elles deviennent capables de stopper leurs pensées compulsives de doute, de scrupules, d’hésitations qui paralysent en bien des situations.

De même, la conscience de vos émotions, leur expression et la prise de parole en public sera petit à petit une évidence naturelle.

Votre réalité aujourd'hui

Actuellement, vous vivez un manque de confiance en vous. Si cela vous empêche de prendre des initiatives et d’aller de l’avant, vous risquez de rater des opportunités.

Ce manque de confiance affecte également négativement vos relations, car vous n'osez pas vous exprimer librement en public.

Imaginez la différence que cela ferait si vous retrouviez de l'aisance ?

Vous pourriez améliorer certains aspects de votre vie.



Lorsqu'on est soi-même son propre piège les larmes viennent

Lorsqu'on est soi-même son propre piège les larmes viennent

Ce que vous voulez pour votre futur

Osez construire une image qui est vraiment la vôtre, et ne vous forcez plus à jouer un rôle. Ainsi, vous pourrez penser de façon autonome, et agir plus librement.

En ayant confiance en vous, vous rayonnerez, et cela se verra, le regard et l'attitude des autres changeront naturellement.

Croire en vous et en vos capacités, vous ouvrira la voie pour la concrétisation du projet qui vous tient à cœur. Retrouvez la force de vous montrer audacieuse !

Comment changer ?

C'est peut-être une évidence pour certaines personnes, mais il faut commencer par s'aimer un peu pour que les autres fassent de même. Eviter de se comparer systématiquement aux autres permet de mieux s'épanouir et respecte l'unicité de chacun.

En suivant une Hypnothérapie, vous saurez créer le contact au lieu de chercher continuellement à l’éviter, et la différence sera immédiate !

Parfois, un déclic suffit, comme s'organiser pour la pratique d'activités sportives, intellectuelles ou culturelles, qui facilitent une vie harmonieuse grâce au changement de point de vue.

Grâce à votre progression, vous vous fixerez des objectifs accessibles et réalisables, ce qui vous apprendra à connaître vos capacités aussi bien que vos limites pour éventuellement les dépasser.

L'éventuelle évaluation objective des raisons des échecs passés, aussi bien professionnels que privés, évitera de reproduire d’anciennes erreurs et permettra de s'améliorer.

Se faire de nouvelles connaissances de qualité et créer des liens de valeur deviendra aisé.

Vous vous affirmerez telle que vous êtes vraiment, afin d’utiliser au mieux vos capacités et vous oserez découvrir les nouveautés qui n'attendent que vous...

Gravir un sommet et savourer ce moment de succès

Gravir un sommet et savourer ce moment de succès

Témoignages

Voici ce qu'ont pu dire certains de nos clients à propos des consultations.


Jeanine B., 54 ans :

"Je n'avais plus confiance en moi, je me dévalorisais sans cesse, et les gens me trouvaient parfois pénible ou énervante. Pendant mes séances d'Hypnose, je me suis rendue compte que je pouvais être fière de mes qualités, sans attendre que les autres me rassurent. J'ai cessé de me dévaloriser progressivement, et je sens qu'on m'apprécie plus qu'avant... J'ai retrouvé le sourire et de l'assurance !"


Claude R., 38 ans :

"En ce qui me concerne, j'étais déconnectée de ma vraie personnalité, je me conduisais comme je pensais qu'il fallait le faire, pour ne pas décevoir ma famille et les autres, mais je n'étais pas heureuse. Prendre du temps pour m'occuper vraiment de moi, réfléchir à mon identité profonde m'a fait un bien fou. J'ai repris contact avec l’enfant qui est en moi, au-delà des influences génétiques et de l’éducation. J'ai l'impression de m'être libérée d'un grand poids !"


Nicolas D.A., 43 ans :

"La timidité m'a gâché réellement la vie pendant longtemps. Je n'osais pas prendre les devants, j'attendais que les autres me comprennent et fassent le premier pas. Évidemment, j'étais bien souvent déçu. Mes compagnons de stage m'ont été d'un grand soutien, et j'ai commencé à accepter sereinement le regard des autres. Il m'a fallu un peu de temps, mais je commence à m'affirmer à mon rythme..."

X